Image by Matthew Smith

Responsabilité Sociétale

Depuis la  fondation de Greenfish en 2010, la responsabilité sociale des entreprises sous-tend toutes nos activités en tant qu'entreprise durable. Nous travaillons main dans la main avec toutes nos parties prenantes pour guider avec succès nos clients dans la transformation de leur entreprise.

 

Pour réaliser notre mission et nous aligner sur notre positionnement, nous nous engageons à :

  • Faire de la satisfaction de nos parties prenantes le point central de nos activités et de nos principes.

  • Construire une relation mutuellement profitable avec nos clients, assurer leur succès à long terme en comprenant leurs besoins.

  • Sensibiliser nos employés à l'importance de satisfaire aux exigences internes, contractuelles, légales et à toute autre exigence applicable.

  • Développer une culture d'entreprise basée sur le respect des personnes, qu'il s'agisse de la diversité, de la religion, de la politique ou de tout autre élément qui compose l'être humain et ses relations.

  • Encourager nos employés à avoir un impact positif sur notre environnement, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle.

  • Fournir à nos employés un environnement qui améliore leurs compétences techniques tout en développant leurs compétences entrepreneuriales.

  • Encourager l'amélioration continue de tous les processus de nos activités stratégiques et opérationnelles.

  • Aider nos employés à signaler les événements indésirables, les risques et les opportunités.

Renforçons notre impact positif.

En accord avec ces objectifs et la volonté de garantir la responsabilité et la transparence, nous présentons notre premier rapport GRI.

Nos projets solidaires ...

Electrification d'un hôpital à Pawa, RDC

A la demande de Memisa, une ONG belge, Ingénieurs sans frontières et Greenfish se sont chargés des plans d’électrification de l’hôpital et de la réception des travaux : les 55 panneaux solaires, les batteries et l’installation électrique intérieure. Les travaux et la fourniture des matériaux ont été confiés à une entreprise congolaise.  Deux employés de l’hôpital ont également été formés à l’entretien, la maintenant et la réparation des installations.

Plus d'informations bientôt !